Partagez vos photos #lorealpro pour apparaître dans notre galerie de fans !

Menu Recherche Trouver un salon

Comment traiter la chute des cheveux ?

La chute des cheveux chez les femmes est plus commune que ce que l'on pourrait penser.



La chute des cheveux chez les femmes est plus commune que ce que l'on pourrait penser. Certaines ont pu expérimenter temporairement une chute de cheveux durant des événements de leur vie, ou en raison de changements hormonaux. D'autres ont pu noter que leurs cheveux devenaient plus fins avec l'âge. 

Du fait de son expertise, votre coiffeur est capable de détecter à un stade précoce les signes de l'affinement capillaire comme la réduction du diamètre du cheveu, la diminution du nombre de cheveux visibles, le manque de rebond et d'énergie - et ainsi recommander le traitement le plus adapté.
How to stop hair loss_Treat hair loss

FACTEURS DE LA CHUTE DES CHEVEUX

De nombreux progrès scientifiques ont été faits pour comprendre la chute des cheveux. Par exemple, un individu ne perd pas ses cheveux du jour au lendemain, c'est juste qu'au fil du temps, ou de façon prématurée, les cheveux poussent plus fins et en plus petite quantité. 

De plus, un lien a été établi entre l'apparition de l'alopécie et la rigidification de la gaine du follicule. Le durcissement de cette gaine ralentit le développement du follicule. Ainsi, le cheveu manque d'énergie et s'affine.


AMINEXIL

Des traitements professionnels contre la chute des cheveux basés sur la molécule AMINEXIL peuvent stimuler de l'intérieur les fibres capillaires, réveillant finalement des follicules qui pouvaient être dans leur phase naturelle de repos, stimulant essentiellement l'activité des racines et aidant à protéger la densité des cheveux des racines jusqu'aux pointes. 



TROUVEZ LE TRAITEMENT ADAPTÉ EN SALON

Grâce à leur formation et à leur expertise, les coiffeurs peuvent réaliser un diagnostic et vous recommander le traitement le plus adapté. Votre coiffeur peut proposer un traitement contenant la molécule unique AMINEXIL diminuant la chute des cheveux. Cette molécule permet de prolonger la durée de vie de 8000 cheveux et de favoriser l'ancrage de la fibre dans le cuir chevelu, pour un résultat optimal sur la densité et la texture du cheveu