Menu Recherche Trouver un salon

DISCOVER PRO | FIBER

La vraie réparation
est celle qui dure

Demandez un diagnostic dans votre salon le plus proche

Back to top

La nouvelle gamme RE-CREATE pour les cheveux abîmés, affinés en perte de densité

Découvrir la nouvelle gamme
RE-CREATE

Apporte de la matière et répare durablement les cheveux abîmés, affinés en perte de densité.

Découvrir le protocole En salon

Comment l'utiliser par Cut by Fred

@cutbyfred

Pour la majorité des femmes, les cheveux abimés sont un défi quotidien. PRO FIBER offre une solution sur mesure en salon pour tous les niveaux de sensibilisation.
  1. 1

    INITIE EN SALON

    En salon

    Le protocole PRO FIBER est personnalisé et repose sur un diagnostic unique des cheveux abimés réalisé par le coiffeur pour évaluer la sensibilisation et définir les produits les plus adaptés au niveau de sensibilisation de la fibre capillaire.

  2. 2

    REACTIVE A DOMICILE**

    In salon

    Après le diagnostic, le coiffeur applique le traitement spécifique: pour resurfacer la fibre avec la cuticule sensibilisée - RECTIFY, pour réparer la fibre avec la cuticule et le cortex sensibilisés - RESTORE, ou pour reconstruire la fibre avec un cortex très sensibilisé - RECONSTRUCT. Et RE-CREATE pour réparer et rematérialiser les cheveux affinés par l'endommagement.

  3. 3

    PROLONGE A L'INFINI**

    A domicile

    Le coiffeur recommande la recharge à domicile pour des soins de réparation durable réactivables jusqu'à 6 semaines.**

  1. 1
  2. 2
  3. 3

15 ans derecherche

Patricia Pineau

Directrice de la Communication de L'Oréal Scientifique

C'est la technologie la plus aboutie en matière de soin capillaire.

Après 15 ans de recherche et 15 brevets, les laboratoires de la recherche L'Oréal ont mis au point leur technologie la plus aboutie en matière de soin capillaire: le complexe moléculaire Aptyl 100. En combinant pour la première fois l'Aminosilane à un polymère cationique hors pair, L'Oréal Professionnel ouvre la voie à des soins de réparation durables. De nombreux tests ont été menés par les laboratoires de la recherche de L'Oréal pour démontrer l'efficacité et la durabilité de l'Aptyl 100.

4 gammes Pour 4 niveaux de sensibilisation du cheveu

Inspiré par la connaissance des cheveux abîmés de la Recherche L'Oréal, L'Oréal Professionnel a mis en évidence quatre niveaux de sensibilisation : Niveau 1, seule la cuticule est sensibilisée, Niveau 2, la cuticule et le cortex sont abimés; Niveau 3, la cuticule et le cortex sont très abîmés, Niveau 4, le cortex devient poreux et la fibre est affinée par l’endommagement.

Bénéficiant ainsi d'une cartographie du cheveu abîmé, L'Oréal Professionnel développe 4 gammes Profiber spécifiques pour chaque niveau de sensibilisation de la fibre pour une performance unique : RECTIFY, RESTORE, RECONSTRUCT, RE-CREATE.

* Par L'Oréal Professionnel - Tests instrumentaux après le protocole en salon - jusqu'à 4 shampooings Pro Fiber (Rectify/Restore/Reconstruct/Re-Create).

** Auto-evaluation sur 333 femmes qui ont utilisé les lignes Pro Fiber Rectify et Reconstruct pendant 15 jours.

*** Réactivation du protocole en salon grâce au shampooing Pro Fiber jusqu'à 4 shampooings + réactiver le soin reçu en salon grâce à la recharge Pro-Fiber tous les 4 shampooings