Menu Recherche Trouver un salon

DECOUVREZ PRO | FIBER

La vraie réparation
est celle qui dure

Demandez un diagnostic Pro Fiber dans votre salon le plus proche

Découvrez le protocole En salon

Comment l'utiliser par Cut by Fred

@cutbyfred

Pour la majorité des femmes, les cheveux abimés sont un défi quotidien. PRO FIBER offre une solution sur mesure en salon pour tous les niveaux de sensibilisation.
  1. 1

    INITIER EN SALON

    IN SALON

    Le protocole PRO FIBER est personnalisé et repose sur un diagnostic unique des cheveux abimés réalisé par le coiffeur pour évaluer la sensibilisation et définir les produits les plus adaptés au niveau de sensibilisation de la fibre capillaire.

  2. 2

    REACTIVER A DOMICILE**

    A DOMICILE

    Après le diagnostic, le coiffeur applique le traitement spécifique: pour resurfacer la fibre avec la cuticule sensibilisée - RECTIFY, pour réparer la fibre avec la cuticule et le cortex sensibilisés - RESTORE, ou pour reconstruire la fibre avec un cortex très sensibilisé - RECONSTRUCT.

  3. 3

    PROLONGER A l'INFINI***

    A DOMICILE

    Le coiffeur recommande la recharge à domicile pour des soins de réparation durable réactivables jusqu'à 6 semaines.**

  1. 1
  2. 2
  3. 3

15 ans de recherche

Patricia Pineau

Directrice de la Communication de L'Oréal Scientifique

C'est la technologie la plus aboutie en matière de soin capillaire.

Après 15 ans de recherche et 15 brevets, les laboratoires de la recherche L'Oréal ont mis au point leur technologie la plus aboutie en matière de soin capillaire: le complexe moléculaire Aptyl 100. En combinant pour la première fois l'Aminosilane à un polymère cationique hors pair, L'Oréal Professionnel ouvre la voie à des soins de réparation durables. De nombreux tests ont été menés par les laboratoires de la recherche de L'Oréal pour démontrer l'efficacité et la durabilité de l'Aptyl 100.

3 niveaux de sensibilisation du cheveu 3 gammes complètes

Inspiré par la connaissance des cheveux abîmés de la Recherche L'Oréal, L'Oréal Professionnel a mis en évidence trois niveaux de sensibilisation : Niveau 1, seule la cuticule est sensibilisée, Niveau 2, la cuticule et le cortex sont abimés; Niveau 3, la cuticule et le cortex sont très abîmés.

Bénéficiant ainsi d'une cartographie du cheveu abîmé, L'Oréal Professionnel développe 3 gammes Profiber spécifiques pour chaque niveau de sensibilisation de la fibre pour une performance unique : RECTIFY, RESTORE, RECONSTRUCT.

NOTES & COMMENTAIRES

Elles l'ont essayé pour vous

Après le soin en salon, j'ai remarqué que mes cheveux semblaient plus épais et résistants, comme si j'avais plus de densité et de structure

@allyfantaisies
Lire l'article

J'ai même dit "j'ai l'impression d'avoir 20% de cheveux en plus". C'est sans aucune valeur scientifique mais c'est ce que j'ai ressenti.

@magalibertin
Lire l'article

Contrairement à d'autres traitements, cela ne rend pas les cheveux lourds ou plats. C'est une douceur particulière, je ne peux même pas la décrire.

@nitronisi
Lire l'article

Malgré l'utilisation intensive (vraiment intensive) des outils chauffants, mes cheveux restent doux et épais sans - ce qui est essentiel - les alourdir.

@desifare
Lire l'article

J'admets que j'ai été assez impressionnée par la douceur que le soin procure. J'avais l'impression d'avoir plus de matière sur les pointes.

@magalibertin
Lire l'article

Personnellement, il m'arrive de faire des soins capillaires mais je ne remarque pas beaucoup de changement. Là, clairement, vous avez l'impression d'avoir des cheveux plus forts et plus épais.

@allyfantaisies
Lire l'article

Eva Green adore Pro Fiber

Eva Green

Actrice

En tant qu'actrice, mes cheveux subissent de nombreuses transformations et ravages. Honnêtement, Pro Fiber est vraiment efficace. Pour la première fois, j'ai l'impression que mes cheveux sont réparés pour de bon !

* Par L'Oréal Professionnel - Tests instrumentaux après le protocole en salon - jusqu'à 4 shampooings Pro Fiber (Rectify/Restore/Reconstruct).

** Auto-evaluation sur 333 femmes qui ont utilisé les lignes Pro Fiber Rectify et Reconstruct pendant 15 jours.

*** Réactivation du protocole en salon grâce au shampooing Pro Fiber jusqu'à 4 shampooings + réactiver le soin reçu en salon grâce à la recharge Pro-Fiber tous les 4 shampooings