#RunLeHairShow
La masterclass Episode 1.
La première.
Suivez un cours sur la technique d'éclaircissement intense par le Hair Designer Charlie Le Mindu, avec le nouveau protocole rupturiste Metal Detox.
7 min
INTERVENANTS.
Charlie Le Mindu.
Hair Designer.
Charlie Le Mindu est l'enfant terrible du cheveu. De la fabrication d'un manteau à base de cheveux lors de ses débuts à la London Fashion Week à la rédaction d'articles éditoriaux viscéraux et de costumes pour des spectacles de danse, Charlie vit pour ce qui est nouveau, disruptif et innovant. Basé à Brooklyn, ce Bordelais a pour vocation de secouer l'industrie et, bien-sûr, Run Le Hair Show.
Produits utilisés.
Découvrez les produits.
FORMEZ-VOUS SUR ACCESS.
Vous êtes un professionnel ? Suivez la version professionnelle exclusive de La Masterclass sur Access.
SEGMENTS D'EPISODES.
Découvrez des extraits d'épisodes.
Le lab.
Plongez au sein de cette innovation rupturiste qu'est ce nouveau protocole Metal Detox, issu du siège de notre lab mondial à Paris.
4 min.
Style & Colour Trophy.
Jetez un coup d'œil au passé, au présent et à l'avenir du concours Style & Colour Trophy et découvrez nos nouveaux juges.
3 min.
Tête-à-tête.
Faites connaissance avec le légendaire Hair Designer et invité du RUN LE HAIR SHOW, Charlie Le Mindu, dans une interview inédite dirigée par Peggy Frey.
5 min.
Pro secrets.
Bienvenue dans le monde de cinq Hair Pros venus d'Espafne, Bahrain, Chine, Allemagne & Inde. Découvrez leur salon, inspiration, signature technique et armes secrètes. Bon voyage !
2 min.
La revue.
Restez à l'affut de toute l'actualité capillaire, du street style, aux défilés en passant par la chaise du salon. Regardez nous analyser les looks de Balayage Glam, Technical Force et Avant-Garde réalisés par nos professionnels.
5 min.
Stand for pros.
Respirez profondément. C'est l'heure d'un moment de santé et de bien-être Hair Pro où nous nous pencherons aussi sur les troubles musclo-squelettiques, avec des exercices quotidiens simples menés par l'animateur du RUN LE HAIR SHOW, Min Kim.
3 min.