Menu Recherche

Préserver ses cheveux longs est un défi

Pour les femmes aux cheveux longs, longueur ne rime pas toujours avec qualité du cheveu et épaisseur de la fibre. En salon, le premier réflexe du coiffeur est de couper les pointes de ses clientes. En effet, plus le cheveu est long, plus les pointes sont affinées. Jusqu'ici, couper les pointes était le seul moyen d'apporter de l'épaisseur aux cheveux longs. Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, l'Oréal Professionnel change la donne.

pro
longer

SERIE EXPERT PRO LONGER

L'Oréal Professionnel présente Serie Expert Pro Longer, la 1ère gamme professionnelle qui rénove les longueurs et épaissit la fibre grâce au complexe breveté Filler A-100. Plus besoin de faire de compromis entre longueur et épaisseur de la fibre. 

LE NOUVEAU CONCENTRE COMBLEUR DE POINTES

Hautement concentré en Filler A-100, le concentré combleur de pointes épaissit la fibre dès la première application. Le protocole démarre en salon avec une 1ère application du concentré par le coiffeur et se poursuit en cure à la maison grâce aux ampoules unidoses sur une durée de 1 mois à raison d'une application par semaine. *Pour des longueurs rénovées.

#Gardezvoslongueurs

FORMULE PROFESSIONNELLE ISSUE DE LA RECHERCHE AVANCEE

La gamme Pro Longer bénéficie d'une combinaison unique de l'action du Filler A-100 et de l'Amino Acid. Le Filler A-100, un complexe breveté par l'Oréal Professionnel uniquement, pénètre au cœur de la fibre pour l'épaissir et agit également à sa surface pour la lisser. L'Amino Acid participe à la rénovation des longueurs et au renforcement de la fibre




Gamme professionnelle pour des cheveux longs parfaits

;