Menu Recherche Trouver un salon

NOUVELLE ÉGÉRIE 2018 L'ORÉAL PROFESSIONNEL

ALEXA CHUNG

Découvrez notre nouvelle égérie

égérie 2018Alexa Chung

La plus parisienne des It Girls britanniques !

L’Oréal Professionnel est heureuse d’annoncer Alexa Chung, icône anglaise de la mode, comme sa nouvelle égérie internationale pour 2018. Créatrice de mode, présentatrice télé, mannequin consultante créative et écrivain, Alexa Chung est l’une des icônes fashion les plus emblématiques de sa génération. Son style casual chic se marie à merveille avec l’ADN mode et parisien de L’Oréal Professionnel.

Découvrez Parisian Nude

C’est Alexa Chung qui va être le visage de la nouvelle collection Parisian Nude de L’Oréal Professionnel. Cette dernière se compose de 75 nuances issues de Majirel ,Inoa et Dia , allant des beiges les plus doux aux bruns les plus intenses. Y est également liée une nouvelle technique professionnelle qui consiste à associer plusieurs teintes pour recréer les différentes nuances de tons d’une couleur naturelle. Parisian Nude va permettre aux coiffeurs de personnaliser chaque couleur afin de créer non pas une mais une multitude de couleurs, à l’image de la Parisienne.

Alexa Chung, Star des réseaux sociaux

ALEXA CHUNG

@alexachung

Alexa Chung peut se vanter de ses 2,9 millions de followers sur   Instagram, ainsi que d'une liste inégalée de récompenses.
Parmi celles-ci, citons le "Choix de l'éditeur" aux Elle Style Awards, la "Femme de l'année" de Glamour Magazine et le "Prix de l'icone mode britannique" aux British Fashion Awards.

#LOREALPRO

Backstage avec Alexa Chung

En plus de collaborer avec Vogue UK sur sa série de vidéos "Future of fashion" qui a remporté deux prix Webby, Alexa  Chung est actuellement ambassadrice du British Fashion Council.  Celle que l'on désigne parfois comme la it-girl britannique la plus en vue, a utilisé sa notoriété sur la scène internationale mode pour écrire un best-seller judicieusement intitulé "IT". Elle a également  co-fondé Villoid,  application récompensée d'un award, et sur laquelle  les utilisateurs peuvent créer leur propre communauté mode et s'en inspirer.