Partagez vos photos #lorealpro pour apparaître dans notre galerie de fans !

Menu Recherche Trouver un salon

IT LOOKS Automne/Hiver 2016

Pourquoi ne pas profiter du changement de saison pour changer légèrement votre coiffure ?

#GLAMTEAM

LA TRESSE TRIBALE

TONY IBRAHIM

Salon Tony Ibrahim, Liban
@tonyibrahimofficial

Les tresses se dégagent définitivement comme une tendance coiffure majeure pour la saison automne-hiver 2016/2017, en plus d'être déjà présentes sur de nombreux blogs ainsi que sur les réseaux sociaux. Très inspirées de tendances "street", les tresses sont de tous les styles : classiques, élégantes ou brillantes lors de défilés, dans la rue ou portées par les plus grandes stars.

#GLAMTEAM

GLAMOUROUS HAIR

TONY IBRAHIM

Salon Tony Ibrahim, Liban
@tonyibrahimofficial

Les anges de Victoria's Secret font partie des femmes les plus influentes de l'univers beauté et de la mode. La marque a rendu ces visages extrêmement puissants, en particulier grâce à leurs coiffures aux ondulations sexy et aux effets retour de plage. En résumé, un look signature glamour qui a fait de Victoria's Secret la marque fournissant les plus beaux défilés.

#GLAMTEAM

GLAM + GRUNGE GLUNGE

FERNANDO TORQUATTO

FT Studio - Brésil
@eufernandotorquatto

Le "Glunge" (mélange de glamour et de grunge) est un look à la fois rock et sexy.

Adapté pour le maquillage et les coiffures, ce look se travaille grâce à des ondulations très souples effet "sorti du lit".
 

#GLAMTEAM

BLOND CALIFORNIEN

FERNANDO TORQUATTO

FT Studio - Brésil
@eufernandotorquatto

Rendu célèbre par notre coiffeur L'Oréal Professionnel Anh Co Tran, ce carré aux légères ondulations californiennes est un look parfait autant en été qu'en hiver. Ni trop court ni trop long, avec ou sans frange, il est le parfait compromis pour un look  hollywoodien.

#GLAMTEAM

CARRE FRINGE

ANH CO TRAN

RAMIREZ | TRAN – USA
@anhcotran

Le carré fringe est une tendance immuable grâce à sa malléabilité qui le rend intemporel. Quelle que soit la saison et la nature de cheveux, ce look peut être porté de plusieurs façons  : longueurs très bouclées, légèrement ondulées ou carrément lisses.

#GLAMTEAM

STYLE BOWIE

ANH CO TRAN

RAMIREZ | TRAN – USA
@anhcotran


Cette tendance est un hommage au légendaire David Bowie, qui a influencé plusieurs générations en cassant les frontières grâce un talent indéniable, une talentueuse carrière de 50 ans ainsi qu'un look rock et glamour avant-gardiste. Le look que nous avons décidé de mettre en avant cette saison est donc son mulet, ce look texturé emblématique que Bowie a adopté en 1973 avec ses cheveux lissés et plaqués en arrière laissant apparaître les oreilles. 

#GLAMTEAM

CHIGNON TRESSE

TONY IBRAHIM

Salon Tony Ibrahim, Liban
@tonyibrahimofficial

Tresses et chignons sont actuellement deux des looks les plus tendances.

Adoptés par les créateurs, les coiffeurs et les célébrités, on les retrouve dans des styles complètement différents : du désordonné et lâche au serré et élégant.

L'Oréal Professionnel met en avant le "Chignon tressé" pour cet automne, une combinaison de ces deux looks majeurs, pour une nouvelle tendance qui est certainement partie pour durer.